Katy's Eats - Recettes faciles, simples et créatives, mais pas que...: Hôtels Mercure et leurs nouveautés (cuisine lounge, vins gourmands, petits déjeuners, etc.) ! Hôtels Mercure et leurs nouveautés (cuisine lounge, vins gourmands, petits déjeuners, etc.) !

dimanche 30 mars 2014

Hôtels Mercure et leurs nouveautés (cuisine lounge, vins gourmands, petits déjeuners, etc.) !

hotel mercure paris, mercure paris, grand mercure, hotels mercure, novotel

Je vous propose de découvrir ou de redécouvrir, en ce printemps qui papillonne sur nos envies d'être en vacances, les Hôtels Mercure (3ème marque hôtelière mondiale, ce n'est pas rien). D'autant qu'ils sont dispatchés dans 49 pays, de quoi satisfaire toutes les envies touristiques, sans difficulté :)

Les hôtels de la célèbre enseigne ont décidé de faire peau neuve - de l'intérieur comme de l'extérieur - et de proposer une offre de nouveautés qui privilégient plaisir, confort et expérience.

Quelles sont ces nouveautés ?


Elles se situent principalement du côté de l'essentiel : la gastronomie, alliée inséparable de nos besoins de détente et de plaisir, surtout quand nous sommes en congés ou en voyage d'affaires.


Ce qu'on y trouve :

  • Les nouveaux petits-déjeuners Mercure (dont la charcuterie nous fait de l’œil). Sucré/salé, il y en a pour tout le monde, copieusement, de quoi se lever du bon pied. Les produits choisis sont frais, équilibrés et agrémentés de spécialités régionales, avec bien évidemment à disposition l'indispensable French Touch : baguette "Meilleur Ouvrier de France", croissants et café. Une sélection de produits BIO nous est également proposée.

  • Les Vins gourmands dans le cadre d'un partenariat inédit avec Bettane & Desseauve, experts reconnus du monde viticole. Les "Grands Vins Mercure", régionaux et internationaux, existent depuis environ 30 ans et ont été créés pour intensifier l'identité de la marque hôtelière, ainsi que pour offrir la meilleure qualité à ses clients, à petits prix. Nouveauté : Mercure nous propose dorénavant, avec cette offre de Vins gourmands, d'accompagner ceux-ci de "Grignotises" - bouchées salées ou sucrées - à la façon d'un café gourmand, en fonction des caractéristiques de chaque cru, pour un voyage aux portes de l'éveil gustatif. Et pour sélectionner les meilleurs vins, ceux qui jouent à cache-cache et étonnent par leur subtilité, Mercure a donc fait appel à deux incontournables connaisseurs en la matière (auteurs du fameux Guide des vins de France portant leurs noms) : Michel Bettane et Thierry Desseauve.

  • Le Club Sandwich Plat Signature (un grand classique revisité).


  • La cuisine Lounge (gigantesque idée) ! Mercure a créé un espace "comme à la maison" et nous donne accès à une cuisine professionnelle et totalement équipée afin d'y cuisiner des petites envies en mode Chef Mercurétoilé :)


Comme vous pouvez le constater, toutes ces nouveautés ont de quoi faire grimper les Mercure dans les thermomètres des places hôtelières attractives N°1 !


Sponsored by BuzzParadise

3 commentaires:

  1. Pourquoi pas...ça enlèvera le côté froid que Mercure possède comme image je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Même si l'article est sponsorisé, les nouveautés sont intéressantes.
    Si je peux mêler travail et plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les mignardises avec le vin jolie idée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...