Katy's Eats - Le féminin multi-thèmes en ligne: Jeu Cocktail Manzanista, pour se mettre au vert ! Jeu Cocktail Manzanista, pour se mettre au vert !

samedi 9 août 2014

Jeu Cocktail Manzanista, pour se mettre au vert !


J'aime beaucoup, quand l'été arrive, partir à la recherche de nouveaux cocktails, cette saison s'y prête à merveille. Je vous propose de découvrir le jeu Cocktail Manzanista de Marie Brizard. La célèbre marque créée en 1755 nous dévoile par cette occasion son tout nouveau cocktail aux bonnes senteurs d'été : le Manzanista ! Marie Brizard, une institution dans son domaine, est réputée pour son offre diversifiée de liqueurs - comme par exemple son Curaçao bleu que j'utilise de temps en temps pour faire le cocktail Blue Lagoon - et pour sa célèbre Anisette.


Aujourd'hui donc, ce jeu cocktail fête l'arrivée du Manzanista, élaboré avec la liqueur Manzanita (labellisée Saveur de l'année 2014) fraîche et légère - composée de 18% de pomme verte -, présente depuis quelques années dans les magasins. 

Le cocktail est surprenant, les feuilles de basilic apportent une vraie force, les rondelles de concombre une fraîcheur originale et le citron vert une légère pointe d'acidité ! Le goût est subtil et se délivre agréablement.

Les ingrédients qui le composent sont simples : des ingrédients de tous les jours. En voici le dosage, pour un verre :

- 2 tranches de concombre
- 2 feuilles de basilic
- 1/2 Manzanita
- 1/2 eau gazeuse
- 1/4 d'un citron vert pressé
- des glaçons



Pour participer au jeu cocktail, rien de plus simple :


Il faut entrer dans l’univers Manzanita en participant au grand jeu cocktail organisé du 30 juin au 30 novembre 2014 sur http://clic2.it/ce747a. L’objectif à atteindre ? Partir à la recherche des ingrédients cachés du cocktail MANZANISTA dans un des 3 univers proposés et gagner un week-end pour deux personnes à Barcelone, ainsi que 50 lots kits cockails "Manzanista" comprenant chacun 6 verres à cocktail, 6 pailles, 1 bac à glaçons et une carte cocktail ! 

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la liqueur Manzanita et le MANZANISTA sur la page Facebook MANZANITA. Pour aller plus loin dans l’élaboration de ce cocktail, Marie Brizard y dévoile ses meilleurs conseils dans une vidéo intuitive ! 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...