Katy's Eats - Le féminin multi-thèmes en ligne: "Les gourmandises d'Isa" et "Novice en cuisine" parlent de mon livre "La Main à la pâte" "Les gourmandises d'Isa" et "Novice en cuisine" parlent de mon livre "La Main à la pâte"

jeudi 7 mai 2015

"Les gourmandises d'Isa" et "Novice en cuisine" parlent de mon livre "La Main à la pâte"

Après Idée cadeau Québec, voici un deuxième retour des Québécois sur le livre via le célèbre et excellent site culinaire Les gourmandises d'Isa. Je suis gâtée, les Québécois assurent décidément ;-) Que du bonheur !

Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle critique de mon livre "La Main à la pâte - Pâtisserie Mode d'emploi" par la talentueuse et chaleureuse Isabelle Lambert du blog Les gourmandises d'Isa qui existe depuis 2005 et qui est une référence au Québec ! Si vous ne connaissez pas encore, foncez ! 

"Les gourmandises d'Isa" et "Novice en cuisine" parlent de mon livre "La Main à la pâte"

Isabelle est d'origine Française, installée depuis 2001 à Québec (la chanceuse !). Elle est une auteur culinaire que j'apprécie tout grandement ! Elle a sorti, depuis 2011, 4 livres à succès : "Les gourmandises d'Isa", "Pomme", "Citron" et "Tarte" dont je vous parlerai la semaine prochaine (et dont je réaliserai une recette, le temps de retrouver un four digne de ce nom) avec une immense joie.


Elle a testé ma recette des brioches suisses, qu'elle a approuvée et je tenais à la remercier ici. Vous savez, c'est le genre de personne enthousiaste et entière qui me conforte dans mon amour du Québec :-) 
Nous nous sommes aperçues que nous partagions plusieurs points communs, dont les mêmes goûts culinaires et le même attrait pour les années 50. Et sûrement la même vision du monde à ce rythme-là. C'est assez rare pour le dire. 

Merci Isabelle et à très vite !

Autre retour du jour :

Le blog Novice en cuisine parle également du livre ----> ici. Un grand merci et à très vite Marion pour cette fameuse recette sur laquelle tu as craqué. Katy's Eats en mode curieuse ;-)

3 commentaires:

  1. Marylènemai 07, 2015

    hello

    et ben ça commence à faire son chemin ton livre
    encore bravo moi je ne m'en lasse pas
    bisous
    Ma

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Je connais bien le blog d'isabelle comme le tiens il regorge de bonnes recettes jamais râtées

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est que justice, ton livre mérite le plus grand succès, au Québec et partout ailleurs -;) Ta recette du Moka crunchy est à fondre, je n'en suis pas encore remise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...