lundi 14 décembre 2015

Les bougies parfumées We Candle, pour un Noël magique à l'américaine !

We candle, bougies, parfumées, noel, goose creek, yankee candle, american, jarre, idée

Il fallait que je vous parle des bougies parfumées du fabuleux site We Candle ! Non seulement parce qu'en ce moment ils nous proposent des bougies typiquement dédiées à l'ambiance de Noël mais aussi pour leur qualité et senteur inoubliables ! Elles s'adaptent à toutes les envies, du pur bonheur dans l'air qui envoûtera votre intérieur pendant les fêtes, grâce à ces immersions olfactives grandeur nature au cœur de forêts de sapins ou encore dans les délices d'une réserve de cannelle et d'épices savoureuses.

Beaucoup d'entre vous connaissent les Yankee Candle (très à la mode), le site We Candle en vend également. Mais c'est le moment de découvrir les Goose Creek, du nom de la ville du Kentucky où sont conçues les bougies !! Aujourd'hui, je vous présente trois de leurs fantastiques et imposantes (18 cm de hauteur sur 10 cm de largeur) bougies parfumées, à double mèche, bonbonnières magiques renfermant des fragrances ensorcelantes : 

- Cinnamon Spice (cannelle et épices)
Retour en enfance… L’odeur chaude et boisée de la cannelle mêlée à des épices riches rappelle le parfum du pain d’épices. Senteur envoûtante, délice parfait !
- Christmas Tree Farm (Arbre de Noël, ma préférée ! Elle fait rêver ! Une odeur de sapin authentique, 100% naturelle, à se damner) !


Cette bougie senteur sapin contribue à l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année. Aiguilles de pin, muscade et mousse de chêne, les douces senteurs de l'hiver sont au rendez-vous ! Immersion des sens totale dans la magie de Noël, pour surprendre vos visiteurs du soir ;)


- Blackberry Bourbon (mûre bourbon)
Des mûres juteuses et mûries au soleil, infusées dans du bourbon pour un mélange enivrant et délicieux. Le santal et la vanille complètent cette délicieuse création. Odeur délicate, subtile et merveilleusement festive.

Mais ce n'est pas tout, la gamme Goose Creek propose également des bougies au Sirop d'érable (Maple Butter) ou encore Balade en campagne (Harvest Hayride), et beaucoup d'autres à découvrir sur leur site :)

Ces grandes jarres de 180 mm ont une durée d'utilisation de 120 à 150 heures !!
Le must : Chacune contient deux mèches, ce qui garantit une combustion nette et régulière ainsi qu’une lumière éclatante ! Ces bougies n'usurpent vraiment pas leur titre d'America's Premium Candle, vous pourrez le vérifier par vous-même avec bonheur !

We candle, bougies, parfumées, noel, goose creek, yankee candle, american, jarre, idée

2 commentaires:

  1. Le look des bougies et terrible et j'aime bcp l'idée des deux mèches!bisous

    RépondreSupprimer
  2. il on l'aire pas mal ces petite bougie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...