Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 31 janvier 2019

Barceló Hotel Group ouvre son premier hôtel musical à Madrid


Tout pour la musique à Madrid: #MADaboutMusic

Barceló Imagine se positionne comme l'hôtel idéal pour les déplacements professionnels, ainsi que pour les visiteurs à la recherche d'expériences et immersions différentes à Madrid.

Cette offre originale réunit tous les genres musicaux qui ont fait de Madrid une des capitales musicales européennes, du rock à la musique pop classique, en passant par le flamenco et les chansons qui ont donné naissance a 'la movida madrileña'.


Ce concept musical se reflète dans chacun des espaces et des services de l'hôtel, notamment sa terrasse spectaculaire avec piscine extérieure; son offre gastronomique originale que les clients peuvent découvrir dans le restaurant Eat & Roll, ainsi que dans son salon bar Studio 32, qui rend hommage au temple de la musique disco; et ses 156 chambres spacieuses développant chacune un thème musical, selon l'étage où elles sont situées.

La thématique musicale atteint également des sommets avec le Sky Lounge, situé sur le toit de l'hôtel, où l'on peut assister à des nuits musicales orchestrées par des DJs et à des concerts de musique live, ainsi qu'à des événements spécifiques.

Katy's Eats aime cette idée et voulait vous la partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire